Avis sur l’hébergement Web SiteGround

Nous recevons des centaines d'évaluations à 5 étoiles et la qualité de notre service est reconnue dans le monde entier. Lisez ici ce que de vrais clients ont à dire sur notre hébergement, pourquoi ils évaluent notre service aussi positivement, et ce qui nous différencie des autres.

  • Des centaines de notes de 5 étoiles
  • Loué pour sa qualité supérieure
  • 98 % de satisfaction
Avis sur l’hébergement Web SiteGround

Reconnu par les experts du secteur

Syed Balkhi

Syed Balkhi

Fondateur de WPBeginner.com

« SiteGround est une excellente solution d’hébergement pour tous vos projets WordPress, qu’ils soient nouveaux ou établis. Le service qu’ils fournissent est stable, sécurisé et ultra rapide grâce aux outils spéciaux qu’ils ont développés en interne pour les utilisateurs de WordPress.

Joost de Valk

Joost de Valk

Fondateur de Yoast.com

« Nous gardons une trace des hôtes pour lesquels nous recevons un grand nombre de demandes d’assistance, afin de pouvoir les contacter. Nous avons eu du mal à trouver SiteGround dans cette liste, car nous avons eu très peu de plaintes de clients hébergés chez eux.

Matt Cromwell

Matt Cromwell

COO chez Impress.org

« Je ne peux pas dire assez de bien de SiteGround. Je recommande vivement leur plateforme d’hébergement partagé GoGeek si vous êtes un développeur avec un budget limité mais que vous souhaitez tout de même des fonctionnalités avancées telles que la préparation, l’intégration de GitHub et bien sûr le SuperCacher.

Andrey Savchenko

Andrey Savchenko

Développeur WordPress principal

« Je suis passionné par la performance web. Il faut un hébergement engagé dans la performance pour correspondre à cette passion. SG Optimizer fournit un cache puissant pour les données, les ressources et les pages WordPress d’un simple geste. Même avec les forfaits partagés ! »

Monique Dubbleman

Monique Dubbleman

Designer UX chez BOE!Media

« J’ai déplacé tous les sites Web WordPress de mes clients vers l’hébergement SiteGround il y a quelques années et c’est la meilleure décision que j’aie jamais prise. Je peux désormais ajouter facilement de nouveaux clients, de nouveaux sites web, des certificats SSL et d’autres fonctionnalités à partir d’un seul tableau de bord. Grâce à l’environnement de test, il est facile de tester de nouvelles fonctionnalités sur votre site web.

Rian Kinney

Rian Kinney

Avocat fondateur, Kinney Firm

« Je suis un client satisfait de SiteGround depuis 2 ans maintenant. De leur outil de migration facile à utiliser qui transférait rapidement les domaines depuis une autre plateforme, aux mises à jour automatiques de WP qui aident à maintenir les fonctionnalités de mes sites, ils ont rendu l’hébergement facile pour quelqu’un avec une expérience non technique.

Trey Kauffman

Trey Kauffman

Conciergerie site web à 2237designs.com

« J’ai récemment déplacé les sites web de mes clients d’un autre hébergeur vers SiteGround et la différence de vitesse était incroyable. Je n’ai fait aucun test spécifiquement lié à Ultrafast PHP, mais j’ai pu remarquer une différence significative une fois activé.

Vickie Florschuetz

Vickie Florschuetz

SplitPear.com

« Je gère l’entretien mensuel de la plupart des sites web de mes clients et chaque fois que je suis passé à Ultrafast PHP, la vitesse des pages a augmenté d’environ 25 à 30 % sur les tests. Quoi que vous fassiez, ça marche.

Afficher plus

Lire plus d’avis sur SiteGround

Noté Excellent 4.99 sur 5 par 1784 avis

SiteGround Web Hosting Reviews

We get hundreds of five-star ratings and the quality of our service gets praised all over. Read here what real customers have to say about our hosting, why they rate our service high, and what makes us different from the rest.

  • Hundreds of 5-star ratings
  • Praised for top quality
  • 98% satisfaction
SiteGround Web Hosting Reviews

Trusted By Clients And Industry Experts Alike

Syed Balkhi

Syed Balkhi

Founder of WPBeginner.com

“SiteGround is a great hosting solution for all your WordPress projects - both new and established ones. The service they provide is stable, secure and super fast thanks to the special tools they've developed in-house for WordPress users.”

Joost de Valk

Joost de Valk

Founder of Yoast.com

“We keep track of which hosts we get a lot of support requests for, so we can reach out to them. We had a hard time finding SiteGround in that list as we had so few complaints from customers hosted with them.”

Matt Cromwell

Matt Cromwell

COO at Impress.org

“I can't say enough good things about SiteGround. I highly recommend their GoGeek shared hosting platform if you are a developer on a budget but still want advanced features like staging, GitHub integration, and of course the SuperCacher.”

Andrey Savchenko

Andrey Savchenko

Core WordPress Developer

“I am passionate about web performance. It takes a hosting committed to performance to match that passion. SG Optimizer delivers powerful cache for WordPress data, assets, and pages with a flip of a switch. Even on the shared plans!”

Monique Dubbleman

Monique Dubbleman

UX Designer at BOE!Media

“I moved all my client’s WordPress websites to SiteGround hosting a few years ago and it was the best decision I ever made. I can now easily add new clients, new websites, SSL certificates and other features from one dashboard. Through the staging environment, it’s easy to test new features on your website.”

Rian Kinney

Rian Kinney

Founding Attorney, Kinney Firm

“I have been a happy customer of SiteGround for 2 years now. From their easy to use migrator tool that quickly transferred domains from another platform, to their automatic WP updates that assist with maintaining the functionality of my sites, they have made hosting easy for someone with a non-technical background.”

Trey Kauffman

Trey Kauffman

Website Concierge at 2237designs.com

“I moved my client websites from another host to SiteGround recently and the speed difference was amazing. I haven't done any tests specifically related to the Ultrafast PHP, but I was able to notice a significant difference once enabled.”

Vickie Florschuetz

Vickie Florschuetz

SplitPear.com

“I manage monthly care for most of my client websites and every time I have switched to Ultrafast PHP, the page speed has increased about 25-30% on tests. Whatever it is you are doing, it's working.”

Show More

Customer Success Stories

Celebrating business owners and freelance professionals on our platform by sharing their stories.

Sebastien Bicard
Nia Davies
Maua Gang
WFTA
The Greats

Read More SiteGround Reviews

Rated Excellent 4.99 out of 5 from 1713 reviews